| Neo le chancelier [accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo le chancelier Beau Parleur...
| Sujet: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 14:04 | |
| A ok ok , je suis bete ! Car c'est le iniale du nom entier ( que j'ai oublier oups ) , mais cela arrivera et je ferait de la pub , je vais essayer de bouger cette ordre encore plus Voila j'ai mis mon belle avatar et ma belle signature et c'est partit lol A wi encore quelque chose , hier j'ai fait quelque chose , un exploit , j'ai fait une attaque qui ma propulser top 3 des butins de tout battleknight Aller voir ici : http://board.battleknight.fr/thread.php?threadid=3680hihi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 14:15 | |
| Cool je vois que tu as de bons pigeons :! c'est très bien pour ta progression ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 14:51 | |
| Je vient de regarder tout les membres de l'ordre , et je m'attendais pas , mais il ya vraiment un trés trés bon niveau general :p gg a tou | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 15:00 | |
| En effet, a part thony qui a été banni, nous sommes tous top 400... Je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 15:07 | |
| Mais thony est encore dans l'ordre pourtant ? Pk tu dit qu'il est bannit ?
Sinon pourquoi il ne va pas dans la wing pour sont niveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 15:47 | |
| Son compte a été bloqué, mais il n'est pas supprimé. Ensuite, il s'est recréé un compte et il est désormais chef de la wing | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 16:05 | |
| Je crains être passé devant toi au classement HoF ^^ - Citation :
- Rapport de bataille ChevalierCukro gagne et capture 771 Pièce en argent
ChevalierCukro reçoit -1 EP et arthur IIeme reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 130 / Dégât - Défenseur: 45 Merci de me l'avoir donné | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 18:05 | |
| Rohlala comment je suis degouter , mais je suis trop nul en faite j'ai jamais penser de le réattaquer Mais de tout façon , ton HoF ne sera pas contabiliser :p Bon vu que tu m'as enerver ^^ je l'es reattaquer : Rapport de bataille Neo le Chancelier gagne et capture 352 Pièce en argent Neo le Chancelier reçoit 1 EP et arthur IIeme reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 65 / Dégât - Défenseur: 0 Il est encore bien fournit mdrrr :p | |
|
| |
| |
| |
Pulov Youran Beau Parleur...
Nombre de messages : 126 Localisation : Montaigu(85 Vendée) Classement : collègien Ma définition : basket Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 21:02 | |
| Bonjour, de même je pose la candidature (je suis l'ami a Néo qui joue avec lui sur ogame) Je poste ici car je en vois pas l'utilité de faire un second topic Je suis dans la même alliance que Néo sur Ogame Je suis level 18 (1603/1620 bientôt 19) j'était dans la même alliance que Néo( Alliance composé d'inactifs) Mes stats : Force: 38 Agilité: 34 Constitution: 31 Chance: 51 Art des armes: 35 Art défensif: 40 Je suis rendu a mon 2me compte premium gratuit et dans 7 jours je recommence avec un troisième j'ai quelques pigeons(merci Néo) : Pulov Youran gagne et capture 536 Pièce en argent Pulov Youran reçoit 1 EP et arthur IIeme reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 26 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 126 Localisation : Montaigu(85 Vendée) Classement : collègien Ma définition : basket Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 21:08 | |
| oué j'adore ^^ j'ai pas dit mon classement 312eme et 60 minutes de missions en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 22:06 | |
| Mdr , j'ai trop les boules tout le monde l'attaque la prochaine fois je dirait rien , j'aurais pue deja me faire tout se que vous avez fait '-_- Cool pulov que tu me rejoint , je t'attendais impassiament Mes stats : Experience : 1516/1620 Force 36 Agilité 37 Constitution 32 Chance 46 Art des armes 38 Art défensif 38 Karma 928.3 Butin total : 105.000 395 éme | |
|
| |
Arnulphe Crieur du marché...
Nombre de messages : 252 Localisation : Ici et Maintenant ... Classement : Top 3 Ma définition : [T.P.L] Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 22:23 | |
| En qualité d'ami d'[iZi], j'ai quelques questions à poser à chacun de ces deux candidats que sont Neo et Pulov :
Pouvez-vous chacun d'entre vous, préciser quel était votre (vos) Ordre(s) précédent(s) avant de postuler ici ... ? Le dernier Ordre au sein duquel vous avez servi avait-il des Pactes avec d'autre(s) Ordre(s) ? Si oui, quels Ordres ? Quelle était la nature de ces pactes éventuels ? Avez-vous gardez des relations avec des Chevaliers appartenant à ces Ordres alliés ?
.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 23:02 | |
| Pulov a un peut repondu deja , c'est une ordre que j'ai crée des mon arrivers a BK avec pulov et nous somme arriver a un nombre de 10 ... Mais l'alliance est vite devenu morte et tout les membres inactif .. seul nous deux avant progresser a fond , mais je my été pas vraiment investit decourager par l'Ordre et nous avion aucun Pacte , et je n'est pas gouter au Ordre du style 70 membres ... sa a l'air bien le bordel :S ! C'est pour cela que j'ai choisit cette ordre de bonne qualité et avec un bon forum c'est trés important pour moi voila Arnulphe en éspérant t'avoir bien repondu ... | |
|
| |
Arnulphe Crieur du marché...
Nombre de messages : 252 Localisation : Ici et Maintenant ... Classement : Top 3 Ma définition : [T.P.L] Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 23:17 | |
| Je l'espére bien .... ! J'espére menez cette ordre trés haut et toujour que des pros chevaliers ( dans les deux sens ) Et que les chevaliers de B.W ou Vodka nous rejoingne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 23:36 | |
| ouah quel philosophe ^^ tient je l'ai réattaqué arthur IIeme ^^
Message: Attaquant : Pulov Youran Défenseur : arthur IIeme Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Pulov Youran Le coup est bloqué Attaque de arthur IIeme Cible atteinte 14 Dégât Attaque de Pulov Youran Cible atteinte 12 Dégât arthur IIeme Plus le moral en raison de nombreuses blessures
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille Pulov Youran gagne et capture 399 Pièce en argent Pulov Youran reçoit 1 EP et arthur IIeme reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 12 / Dégât - Défenseur: 14
c'est qu'il est riche ce petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Lun 12 Fév - 23:44 | |
| Tu me degoute ! LoL , mais arreter quoi .... J'aurais vraiment du le garder pour moi | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Mar 13 Fév - 0:28 | |
| Je vois une très grande rejouissance de votre part ainsi que de mes chevaliers ainsi je vous accepte tous les deux. Bienvenue a vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Mar 13 Fév - 2:17 | |
| Merci beaucoup ... J'ai deja poster ingame , je vais voir si vous m'avez acceptez | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] Mar 13 Fév - 13:51 | |
| c'est bon je suis dans l'alliance merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo le chancelier [accepté] | |
| |
|
| |
| Neo le chancelier [accepté] | |
|