| candidature de kriskaman [accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kriskaman Muet...
| Sujet: candidature de kriskaman [accepté ] Dim 18 Fév - 23:10 | |
| Bonjour je suis kriskaman
1/ : Votre pseudo :kriskaman 2/ : Votre niveau : niveaux 14 3/ : Votre classement :1 316 éme 4/ : Votre âge (facultatif) : 17ans 5/ : Votre MSN (facultatif) 6/ : Vos anciens ordres (si vous en avez eu) 7/ : Pourquoi l'(es) avez-vous quitté(s) 8/ : Vos ambitions : mes ambitions sont d arriver a monter top 100 je c’est que sa va être dur même très dur mais bon je vais me battre pour y arriver IRL Je m’appellatif Nicolas, j’ai 17ans, je suis en terminal BEP mécanique moto, mais occupations favorite sont ogame univers 16 ou g un compte top 1500, MSN, le quand et bien sur battleknight Si vous avez des questions n’hésiter pas | |
|
| |
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: candidature de kriskaman [accepté ] Dim 18 Fév - 23:51 | |
| Je voulais connaitre tes stats (force, agilité...) et savoir si tu avais un compte prémium | |
|
| |
kriskaman Muet...
| Sujet: Re: candidature de kriskaman [accepté ] Lun 19 Fév - 0:24 | |
| voici mes stats Force: 38 Agilité: 34 Constitution: 31 Chance: 33 Art des armes: 29 Art défensif: 31
Comment sa un compte prémium??
amicalement kriskaman | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: candidature de kriskaman [accepté ] Lun 19 Fév - 0:54 | |
| Un compte premium est situé dans la partie cachette cela te permet d'avoir plus de temps de quetes 120min au lieu de 6min. Ton temps de travail peut etre plus allongé 12h au lieu de 8h. Voici les deux principales bonnes raisons de s'appropier ce compte.
Pour ta candidature nous allons l'examiner en partie interne et te donner une réponse assez rapidement. Cependant il me faut trois choses a ton propos qu'il faut que tu eclaircisses :
- Ton butin - Avais tu un ordre avant te poser ta candidature chez la iZi ?? - Pourquoi avoir choisit notre ordre et pas un autre ??.
Ceci dit je te laisse prendre connaissance du reste des chevaliers iZi dans la partie taverne | |
|
| |
kriskaman Muet...
| Sujet: Re: candidature de kriskaman [accepté ] Lun 19 Fév - 11:05 | |
| Bonjour
Mon butin et de 63 329 , non je n'avait pas de d'autre ordre, j'ai un compte prémium .
j'ai chois votre alliance car je chercher une bonne alliance avec pas trop de menbres et votre alliance etait le type d'alliance que je chercher ,vous etes une alliance qui a de l'ambition amicalement kriskaman | |
|
| |
Neo le chancelier Beau Parleur...
| Sujet: Re: candidature de kriskaman [accepté ] Lun 19 Fév - 15:24 | |
| Pas de soucis , tu iras dans la wing | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: candidature de kriskaman [accepté ] Mar 20 Fév - 14:14 | |
| Me voila au nouvelle pour toi kriskaman. Tu es accepté. Mais sache que pour l'instant tu dois effectuer un petit temps d'attente en wing avant de rejoindre la mère. Nous te préviendrons lorsque tu pourra rejoindre la iZi mère.
Bienvenue a toi Kriskaman | |
|
| |
thony Modérateur
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : nervers Classement : Etudiant Ma définition : jeux,tele,zik... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: candidature de kriskaman [accepté ] Mar 20 Fév - 14:19 | |
| sache que je t'atend et que tu et le bienvenue, je t'invite a me rejoindre ci dessou!!! Nom de lŽOrdreEaZyWiNg Tag de lŽOrdre[iZi_W] amicalement thony!!! | |
|
| |
kriskaman Muet...
| Sujet: Re: candidature de kriskaman [accepté ] Mar 20 Fév - 16:27 | |
| Merci sa me fait trés plaisir de vous rejoindre je postule de suite ingame encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de kriskaman [accepté ] | |
| |
|
| |
| candidature de kriskaman [accepté ] | |
|