| slydi [Accepté en Wing] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slydi Muet...
| Sujet: slydi [Accepté en Wing] Sam 10 Fév - 18:30 | |
| pseudo:slydi level:3 age:15 Je viens de commencer il n'y a meme pas 2 jours...je suis actuellement niveau3...et je cherche une ptite ally tranquiL... expérience sur le jeu: sur le serveur 2...top 300 je passais bocoup de temps sur celui-ci...c'est d'ailleur pour ça que j'ai arrété... Bon bah sinan je monte mes statS trankill...je ne skouate pas trop trop juste dire de passer de temps en temps... Bon bah voili sinan j'habite dans le nord...tous tous pres de Lille... je participe assez bien au forum | |
|
| |
thony Modérateur
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : nervers Classement : Etudiant Ma définition : jeux,tele,zik... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: slydi [Accepté en Wing] Sam 10 Fév - 22:19 | |
| soit le bienvenue, je me presente maitre de la wing, il me faudrer te states??? mais sinon je poste un sondage sur ta candidature, mais je pense qu'elle sera accepter, mais dans la wing, et je sui spret a te faire part de mon experience!!!! mais n'oublie pas de me redonner states stp!!!!! amicalement thony | |
|
| |
slydi Muet...
| Sujet: Re: slydi [Accepté en Wing] Sam 10 Fév - 22:26 | |
| salut merci de ta réponse... je ne comprends pas states | |
|
| |
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
slydi Muet...
| Sujet: Re: slydi [Accepté en Wing] Dim 11 Fév - 1:38 | |
| force 7 agilité 7 constitution 5 chance 6 article att 4 article déf 5 j'ai un casque un petit couto de chasse...un petit bouclier...un truk comme une cuirrasse... Voilà sinan nivea je sais comment trouver mes cibles...doncsava niveau piece j'avance enfin butin et merci cukro | |
|
| |
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: slydi [Accepté en Wing] Dim 11 Fév - 14:24 | |
| De rien, tu remarqueras vite qu'ici les modos sont gentils ^^ | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: slydi [Accepté en Wing] Dim 11 Fév - 16:06 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je me présente LuNaTiK, chef de la EaZy DeSTiNiTy, ordre auquel tu souhaites appartenir ^^.
Pour ce qui est de ta candidature je n'y vois aucun inconvénient a ce que tu rentre dans la wing et apparement tout les autres membres ont l'air d'accord je pense donc que tu peux posté InGame dans la wing. | |
|
| |
slydi Muet...
| Sujet: Re: slydi [Accepté en Wing] Dim 11 Fév - 16:37 | |
| oki je le fais | |
|
| |
Neo le chancelier Beau Parleur...
| Sujet: Re: slydi [Accepté en Wing] Lun 12 Fév - 13:53 | |
| Bien bien vous avez une wing , c'est simpa sa !! | |
|
| |
thony Modérateur
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : nervers Classement : Etudiant Ma définition : jeux,tele,zik... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: slydi [Accepté en Wing] Lun 12 Fév - 20:08 | |
| il faudrais que tu, face ta demande dans le jeux, je te repasse toute les informations!!! nom:EaZyWiNg tag:[iZi_W] j'attend ta demande tres impatiament!!!! amicalement thony!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slydi [Accepté en Wing] | |
| |
|
| |
| slydi [Accepté en Wing] | |
|