Forum De La iZi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La iZi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Marcus [Eazy DeSTiNiTy]

Aller en bas 
AuteurMessage
LaurentPuyStFront
Vengeur Sanguinaire
LaurentPuyStFront


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : France
Classement : 24
Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Empty
MessageSujet: Marcus [Eazy DeSTiNiTy]   Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:04

Histoire de la EaZy DeSTiNiTy


Chapitre Premier

Il était une fois dans un très longtain pays... Non en réalité, on est en 425 Après Jésus Christ, en Gaulle Cisalpine. Une petite troupe de chevaliers chevauche en direction d'une villa fortifiée. En tête de cette troupe, non pas un homme, mais deux. Anormal car il ne semblait pas être un adjoint venant chercher un ordre, mais bien de deux hommes, deux meneurs, à pouvoir partagé et équivalent. L'on se serait dit du temps de la République, avec deux consuls tels que les anciens le content.

Ils se dirigèrent vers l'entrée principale, mais fûrent arretés par une compagnie de gardes.
Halte là, ne faites pas un pas de plus sous peine deee... Le chef de la garde n'eu plus l'usage de la langue en voyant la troupe de 19 hommes, tous bien armés et bien équipés. Des montures blanches comme neige, équipées d'une belle armure en bronze plaqué or et argent, émanait un aura de puissance et de grandeur qui collait avec les chevaliers. Avant que le garde ne donne l'alarme, l'un des deux hommes de tête s'approcha et lui dit:
Je me présente, LuNaTiK, chef des chevaliers de la EaZy DeSTiNiTy, confrérie auquel l'empereur Valentinien III a fait appel afin de lui faire reprendre place sur son trône légitime. Laissez passer, ou mourrez.

Le garde se méfiait d'eux, mais n'avais pas trop le choix. S'il donnait l'alerte, il se ferait tuer, alors que si c'était des trâitres et que l'empereur se ferait tuer, il serait excécuté aussi pour haute trahison. C'est alors que l'empereur sortait de sa villa, ce afin de recevoir comme il se doit les nouveaux arrivants.

Je suis heureux de vous voir ici chers amis. Cela faissait un moment que je ne vous avais plus vus. Ca doit faire depuis...
Depuis la nomination de Jean l'usurpateur en tant que nouvel empereur conclua le deuxième chevalier de tête.
Cukro, comment allez vous! Je suis heureux que vous soyez toujours avec votre ami LuNaTiK à la tête de votre corps spécial.
Surtout parce que ça vous fait plus d'épées de votre côté afin de battre Atila qui devrait envoyer quelques mercenaires à l'usurpateur. dit alors LuNaTiK d'un air grave.

Le garde tenta de se dissimuler dans son avant poste, mais fut retenu par ses hommes qui n'avaient nullement envie que son erreur ne leur retombe dessus. De toute façon, la petite armée de la EaZy DeSTiNiTy, suivait déjà son chemin vers les écuries de la villa de l'empereur. Sur leurs boucliers, tout en longueur, leur blason fut représenté. Celui-ci était composé d'un puissant lion, surplombé d'un dragon et avec en bas le sigle iZi formé par des clous frappés dans les boucliers.

Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Bannireiziuj2

Alors que les hommes mirent leurs montures dans les écuries impériales, les deux chefs d'armée se rendirent dans le cabinet de l'empereur, afin de discuter de la situation actuelle en Italie. En effet, depuis que l'ancien préfet du prétoire, Jean l'usurpateur, avait été proclamé empereur, Valentinien III avait refusé de reconnaîtra sa légitimité, et avais obtenu le soutien de Théosode II, qui avait monté l'armée impériale contre lui, avec le but de le renverser et d'y mettre Valentinien à sa place. Toutes les bonnes volontés étaient donc les bienvenues afin de mettre à bat l'empereur illégitime.

Après qu'ils aient étés briefés, ils se mirent d'accord que la iZi traquerai les bandes de pilleurs qui étaient à la solde de Jean afin de mettre à dos des révoltés le peuple romain. Ils auraient ainsi le moyen de recruter parmi eux quelques valeureux fils de paysans et de les faire former dans la camp impérialiste.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvsenflame.skyblog.com
LaurentPuyStFront
Vengeur Sanguinaire
LaurentPuyStFront


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : France
Classement : 24
Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Eazy DeSTiNiTy]   Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:53

Chapitre Second

Après qu'il se soient reposés, l'armée iZi se mit en route. Il se dirigeaient tout d'abord vers une taverne non loin de Mantua, ville Étrusque, afin de repérer des informateurs potentiels qui pourraient divulguer des informations concernant ces factions. Ils ne burent pas beaucoup, ce afin de rester maître de leurs esprits. Cependant, légèrement chauffé par la foule, un certain chevalier nommé Vladian se mit à conter l'histoire de la iZi. D'un air amusé, certains badauds se mirent autour de ce singulier personnage, afin de pouvoir nourrir les futures discussions du quartier.

... Donc après que nous ayons fini de suivre nos cours chez le ludo de notre petite ville de campagne, nous avons choisis d'aller à Brundissium, afin de pouvoir suivre des cours auprès d'un vieille homme, philosophe et très bon politicien, afin de nous forger un esprit bien plus critique que tout cours suivi à Rome. D'autre part, nous suivions des cours auprès d'un centurion retraité, maître d'arme et qui avait souvent montré sa vaillance au combat, ce afin de pouvoir être le mieux préparé que possible avant d'entrer dans l'armée romaine. En tant qu'amis d'enfance, on a toujours gardé contact malgré nos affectations différentes dans la légion. C'est ce qui nous a permis de décider ensemble de quitter l'armée, qui s'enbourgeoise, et qui perdait toute sa force et discipline d'antan.

La foule l'écoutait plein d'envie, alors qu'imperceptiblement un homme se glissait vers dehors. Un autre iZi, nommé Terreur le remarqua et fit signe à LuNaTiK qu'il allait le suivre pour surveiller ce qu'il ferait, au cas où ce ne soit un espion à la solde de Jean. Alors que Vladian continuait son récit, relatant les différents exploits de la troupe en Germanie, puis plus tard, en ayant entendu parler des Huns, en Mongolie, loin à l'est, Terreur suivait imperceptiblement l'homme extrêmement furtif. Pour ne pas trop se faire remarquer, il grimpa sur les toits des maisons, espérant que l'homme ne surveillerai que la route.

Ceci devint fort gênant au moment où le mystérieux personnage sortait de la ville. Fort heureusement pour lui, un autre homme l'attendait non loin de la ville. Profitant des hautes herbes, le chevalier se rapprocha à distance respectueuse des deux hommes, et tendit l'oreille.

-..., donc il semblerait que ce ne soient bien eux
-Fort bien, fort bien... alors ils se sont mis à boire et perdre leur couverture.
-En même temps, leur accoutrement n'est pas d'une discrétion spéciale. Au contraire, ils montrent bien une espèce de supériorité palpable dans leur façon de faire hautaine.
-Fait attention par contre. Je les connais. Ils sont réellement doués... Je ne les crains pas, car j'ai une centurie qui les attend. A un contre cinq ils sont perdus. Tu es bien sûr qu'ils soient seuls?
-Certain maître. Ils sont arrivés à 19, et j'espère qu'ils repartirons plus jamais d'ici...

Terreur en avait assez entendu comme ça. Tout en restant aussi discret, il se précipita à la taverne, en faisant bien attention de ne pas être repéré. Après avoir reporté ceci à Cukro et LuNaTiK, ils se réunirent dans une salle privée. Il fallait trouver le moyen de contourner cet obstacle majeur. Car en effet, le pire ennemi de la cavalerie, c'est une centurie de légionnaires bien entraînés et bien équipés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvsenflame.skyblog.com
LaurentPuyStFront
Vengeur Sanguinaire
LaurentPuyStFront


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : France
Classement : 24
Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Eazy DeSTiNiTy]   Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:32

Chapitre Troisième

Il faisait nuit. Au bord de la forêt alentour, un chevalier noir fila imperceptiblement d'arbre en arbre, abandonnant son destrier noir anthracite dans une clairière, afin de ne pas se faire remarquer. Enfin il avait réussi à rejoindre le camp romain. Pour une fois, ils n'avaient pas débroussaillé sur 50 mètres à la ronde. Ceci conforté donc bien l'idée du Chevalier Noir: il s'agissait d'un camp discret. Il n'y avait ni palissade, ni défenses. Il n'y avait que des tentes, et quelques sentinelles endormies ou trop ivres pour remarquer une armée leur fonçant dedans.

Ce qu'il venait de voir conforté ses pressentiments et ses renseignements. Il y avait donc bien un corps expéditionnaire en quête d'une quelconque armée à chasser. Le caractère secret de cette expédition lui donna l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi de Rome, mais plus de cet empereur en carton. Il décida donc de se faire un peu plaisir. Il retourna en arrière afin d'allumer un petit feu. Il alluma une première flèche et tira en direction d'une des tentes à l'avant. Avant que le feu ne se propage réellement sur le reste de la toile de la tente, d'autres se mettaient à se planter dans les différents coins du campement. Le feu commençait enfin à se propager dans le reste du camp. Le Chevalier noir acheva son travail en mettant le feu à l'intérieur du camp également. Le camp commença enfin à se réveiller, mais dans une panique inhabituelle à un camp de la légion.

Alors que certains tentaient en vain d'éteindre le feu, d'autre tentaient de s'enfuir par une petite partie non enflammée. Seul problème: une ombre dans ce chemin. L'homme acheva Romain sur Romain. Des hommes-torches couraient en rond, paniqués devant la vue de la mort.

Aux aurores, il ne restait du campement romain plus que cendres et corps calcinés. Au loin un chevalier noir chevaucha par delà l'horizon. La menace de la centurie était levé et déjà le bruit courrait dans le petit village près de Mantua qu'une centurie entière avait été détruite par une ombre... l'ombre de la mort.

La voie de la EaZy DeSTiNiTy était de nouveau libre... pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvsenflame.skyblog.com
LaurentPuyStFront
Vengeur Sanguinaire
LaurentPuyStFront


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : France
Classement : 24
Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Eazy DeSTiNiTy]   Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:30

Chapitre Quatrième

Lorsque la nouvelle parvins au village, le soulagement des chevaliers ne se fit pas qu'un peu ressentir. Mais ils préféraient ne pas trop prendre de risques et de partir à l'aube. Cependant, la nouvelle de cette arrivée d'un chevalier noir n'était pas forcément une bonne nouvelle. En effet, nul ne savait qui il était, à qui il se ralliait, et s'il n'allait pas tenter de prendre le pouvoir pour lui tout seul en éliminant les deux camps.

La troupe iZi continue donc sa route, mais en silence, empli de doute. A chaque tournant de route, ils tenaient fermement une main sur le pommeau de leurs glaives, craignant d'avoir à faire à un chevalier maléfique, qui leur jetterai un sors et qui ne pourrait être transpercé par une flèche.

En partant en direction de la nouvelle halte prévue par le plan établi dans la villa de l'empereur, ils avaient au moins l'avantage de connaître leur itinéraire, ce qu'on ne pouvait pas dire de leurs traqueurs qui eux doivent errer afin de les pister. Mais leur route ne fut couverte d'aucune embuscade ni la moindre rencontre désagréable. Mais au loin, une image sordide les horrifia: le hameaux qui devait les acceuillir n'était plus. Automatiquement, la petite armée se mit en position de combat, car le village fumait encore. L'ennemi devait encore être proche. Ils avancèrent au trot. Deux chevaliers de chaque aile partaient en éclairage un peu plus loin. Une volée de flèches les acceuillait. Leur boucliers bloquaient ces flèches, et la troupe se fendait en deux et fondait sur les archers des deux côtés de la prairie. Soudain, les archers s'avançaient vers les chevaliers qui leur tombaient dessus... mais pour mieux laisser passer les hallebardiers!! D'un coups de cor, les deux ailes iZi se regroupèrent au niveau du hameau. La petite armée romaine, qui avait probablement eu pour mission de rejoindre la première en arrière garde, s'organisait pour passer à la charge. Mais un son de corps, lourd et sinistre se fit entendre au loin. Les deux armées s'arrêtèrent, ne sachant que faire. Chaqu'un pensait à des renforts pour l'autre. Mais voyant qu'aucun n'attendait de renforts, ils décidaient de se disperser et de se cacher dans les bois, en attendant de voir le nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvsenflame.skyblog.com
LaurentPuyStFront
Vengeur Sanguinaire
LaurentPuyStFront


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : France
Classement : 24
Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Eazy DeSTiNiTy]   Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:43

Chapitre Cinquième

Alors que les troupes iZi s'organisaient et lancer quelques petites offensives contre les flancs romains qui ne pouvaient pas se mettre en lignes organisés à cause des arbres, les légionnaires attendaient avec crainte que le sonneur de cor se fasse connaître. Ils avaient en effet appris que leurs frères s'étaient fait brûler vifs dans leur campement voisin. Ceci les poussa donc à se venger sur le hameau en l'égalisant avec le sol.

Le nouvel arrivant se fit attendre encore et encore, à un tel point qu'ils crurent à une hallucination, un signe de Dieu. Ils y virent également l'appel de la mort, l'ouverture de l'enfer devant leurs pieds. La crainte emplie donc les soldats, sentant qu'ils se feraient châtier pour le massacre des villageois. Ces alors que les centurions décidaient de relancer le combat, avant que l'armée ne parte en déroute. C'est lorsque l'armée finit par se ranger dans la plaine, prête à faire face à la foudre de Dieu et la vaillance des chevaliers iZi, qu'un chevalier noir fit son apparition en haut du col, vite rejoint par une armée d'hommes drapés en pourpre.

Ils chevauchèrent tranquillement en direction des romains, sans le moindre signe d'animosité. La présence de ces hommes, malgré leur calme, dégageait une force et inquiéta naturellement les romains, alors que paradoxalement, les iZi n'y virent aucunement un ennemi. Certains soldats romains commençaient à pointer leurs lances en direction des nouveaux arrivant. C'est alors que la première parole fût prononcée:
Vous lèveriez vos armes contre des Romains? tonna d'une voie lourde et profonde le chevalier noir en direction des soldats. Ceci n'était pas une question, mais plus un défi.
Cette question eu comme résultat que les quelques soldats qui avaient eu une mine agressive baissèrent leurs armes, alors que les hommes en pourpre continuaient de façon inexorable leur avancé. Finalement, lorsqu'ils pénétraient les rangs romains, un soldat eu le courage de dire:
Non, ceux qui sont romains n'ont rien à craindre de leur bras armé.
La réponse ne se fit pas tant attendre, mais retenti en même temps comme un ordre:
Nous si, s'ils ne respectent pas la Mos Maiorum (1)!

(1)Mos Maiorum: « La morale des anciens » règles morales romaines qui symbolisaient les différentes vertus que tout romain se devait de respecter. Les anciens étaient alors représentés comme des hommes sages. Notion vaste qui englobe plusieurs principes. Pour ne citer que les principaux:
* Fidélité envers la patrie
* Fidélité envers les dieux
* Respect des parents
* Le travail
* Le courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lvsenflame.skyblog.com
LaurentPuyStFront
Vengeur Sanguinaire
LaurentPuyStFront


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : France
Classement : 24
Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Eazy DeSTiNiTy]   Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:44

Chapitre Sixième

C'est alors que les romains se faisaient attaquer de l'intérieur, vite rejoints par les soldats iZi qui s'attaquaient sur les bords. Se fût un véritable massacre. Le chevalier Cukro accompagné de ses hommes, qui avaient laissés leurs montures dans les bois, accrochés aux arbres, perçaient les lignes, en balayant tout sur leur passage. Les hommes menés par LuNaTiK, toujours sur leurs montures quant à eux, restaient légèrement en retrait afin de persécuter les fuyards et à l'occasion, tiraient quelques flèches là où il y avait encore trop de résistance. La panique se fit sentir chez les romains, il voyaient leur mort arriver, ce qui leur obscurci la vue et les empêcha de combattre ensemble. La percée de Cukro rejoignait alors les Chevaliers Pourpres. Cukro vint à hauteur du Chevalier Noir afin de définir au plus vite une stratégie conjointe et bien organisée. Sans s'étaler dans les pourparlers et les négociations, le Chevalier Noir fit savoir qu'il faudrait faire une attaque en forme d'étoile, donc qu'il faudrait se mettre en cercle et de partir vers l'extérieur, pendant que les archers de LuNaTiK s'occuperaient d'éviter la fuite des hommes le plus à l'extérieur.

Se mit alors en marche une machine de guerre bien rodée. D'un signe de la main, faisant un cercle, les hommes du Chevalier Noir se mirent en cercle et commençaient la manœuvre « convenue ». Cukro qui trouvait cette méthode en effet efficace et qui n'y vit aucune objection car il ne fallait pas oublier que l'union fait la force. Les iZi se mirent alors dans les places que crée l'avancée et se joignirent dans le mouvement.

De son côté, LuNaTiK vit la manœuvre et la compris toute suite et adapta le positionnement des hommes afin d'optimiser son efficacité meurtrière. Le corps à corps couvert par les volées de flèches permit de nourrir pendant un bon mois les charognes de la région. Les pertes de la coalition improvisée furent minimes. En effet, la peur ne permet pas de penser rationnellement. D'un côté on avait ceux qui tentaient de fuit et qui se faisait soit repousser par les lignes derrière eux se faisaient méthodiquement massacrer, d'un autre on avait ceux qui s'agenouillaient et qui tentaient de se confesser de leurs nombreux crimes et atrocités et qui priaient tout les dieux dans leur confusion. Ce fut un plaisir à voir pour les dieux de la guerre et de la stratégie militaire Mars et Minerve qui pour une fois étaient d'accord sur le camp à soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvsenflame.skyblog.com
LaurentPuyStFront
Vengeur Sanguinaire
LaurentPuyStFront


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : France
Classement : 24
Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Eazy DeSTiNiTy]   Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:45

Chapitre Septième

Une fois le corps expéditionnaire exterminé, ne laissant la vie à aucun rapporteur, les hommes du duo de choc se soignaient de leurs quelques blessures. C'est alors que Cukro et LuNaTiK voulaient se tourner vers leurs alliés occasionnels, qu'ils se rendaient compte qu'il avaient disparus ne laissant d'autre trace que les cadavres qui jonchaient le sol. Légèrement déçu de ne pas avoir pu remercier de l'aide apporté de la façon qu'il se doit, ils ordonnaient que l'on poursuive la route vers Rome, pour ne pas dire la prochaine armée qui leur serait envoyé. Mais il ne faudrait plus compter sur la chance. Deux légions avaient déjà étais exterminés, Jean l'usurpateur peut être idiot, mais il a quand même était préfet du prétoire. Il avait quand même de bonnes notions militaires. Il n'hésiterait donc nullement à envoyer plusieurs légions d'une fois afin de se débarrasser une bonne fois pour toute de cet ennemi de taille. Il fallait surtout éviter de tomber dans le cercle vicieux qu'avait connu Pyrrhus auparavant.

Il aurait dit en effet après avoir vaincu à plusieurs reprises les romains en Italie qu'Encore une victoire comme ça, et nous perdons. Ils envoyaient donc le chevalier Sire Eragon en direction de la villa impériale afin de lui communiquer le nouveau plan. Ils allaient construire un camp iZi. Ils auraient ainsi un point d'appuis et de replis. Ceci leur éviterai donc la fatigue du voyage et leur permettrait de se défendre au mieux contre une attaque massive. A la vue d'une ancienne ruine au sommet d'une colline, ils crurent bon d'y élire domicile. Il investirent les lieux, et aménagèrent rapidement déjà des étables et des appartements pour les chefs et soldats. Ceci suffisait amplement pour ce jour ci. Il fallait se reposer suite au combat épuisant. Le lendemain ils s'occuperaient de l'aménagement de fortifications et de pièges un peu plus loin ainsi que des postes de vigie.

Ils auraient en effet beaucoup à faire afin de remettre en l'état ces ruines et de les aménager en campement militaire. Déjà quelques villageois, probablement des rescapés du village rasé qui avaient réussis à s'enfuir dans les bois, se joignirent à leurs vengeurs et offrirent leurs services à LuNaTiK et Cukro. Ils n'avaient pas l'âge, soit pas la carrure de chevaliers, mais ils avaient soit l'expérience, soit la force de la jeunesse, mais également la connaissance de la région. Les deux leaders iZi acceptaient donc volontiers de les accepter en tant que manutentionnaires et de main d'oeuvre. Le futur de la EaZy DeSTiNiTy s'éclaircit donc, il n'y avait donc plus que la marche sur Rome, incertaine et dangereuse, mais ils auraient ainsi depuis longtemps à nouveau un point de ralliement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvsenflame.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Eazy DeSTiNiTy]   Marcus [Eazy DeSTiNiTy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus [Eazy DeSTiNiTy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LuNa [ EaZy DeSTiNiTy ]
» Vladian [EaZy DeSTiNiTy]
» Combat entre élus des dieux [Marcus VS Vladian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La iZi :: Taverne :: Boissons, rires et chansons :: Cahier d'inspiration-
Sauter vers: