| Combat entre élus des dieux [Marcus VS Vladian] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaurentPuyStFront Vengeur Sanguinaire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Combat entre élus des dieux [Marcus VS Vladian] Dim 3 Juin - 22:36 | |
| Alors cher Vladian, que dirais-tu d'un petit combat? Sache que je me suis mis sous la protection de Pallas Athena, déesse de la stratégie militaire, de la science et de l'intelligence. | |
|
| |
Vladian Crieur du marché...
Nombre de messages : 234 Age : 117 Classement : 70 Ma définition : Vampire solitaire, fidel à ses amis, mortel pour ses ennemis. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Combat entre élus des dieux [Marcus VS Vladian] Dim 3 Juin - 22:43 | |
| Bien cher ami, sache que je ne refuse jamais un défi. Et pour cette raison je reçois les bénédictions d'Arès.
En garde ! | |
|
| |
Carbone v........I...........P
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : Dans mon chateau au coin du feu avec une vodka citron Classement : Top 100 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Combat entre élus des dieux [Marcus VS Vladian] Dim 3 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Combat entre élus des dieux [Marcus VS Vladian] Dim 3 Juin - 22:51 | |
| et oui... J'adore Pallas, c'est ma déesse préférée elle est née de la tête de Zeus... Bon, j'arrive dans 2 minutes Vladian | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 117 Classement : 70 Ma définition : Vampire solitaire, fidel à ses amis, mortel pour ses ennemis. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Combat entre élus des dieux [Marcus VS Vladian] Dim 3 Juin - 22:54 | |
| bon du coup j'ai attaqué entre temps
Attaque de LaurentPuyStFront Dégâts critiques causés (108) Dégât Attaque de Vladian Cible atteinte (22) Dégât Attaque de LaurentPuyStFront Cible atteinte (76) Dégât Attaque de Vladian Frappe à côté Attaque de LaurentPuyStFront Dégâts critiques causés (112) Dégât Attaque de LaurentPuyStFront Le coup est bloqué Attaque de Vladian Le coup est bloqué Attaque de LaurentPuyStFront Cible atteinte (61) Dégât Attaque de Vladian Cible atteinte (21) Dégât Attaque de LaurentPuyStFront Cible atteinte (63) Dégât Attaque de LaurentPuyStFront Cible atteinte (90) Dégât Attaque de Vladian Frappe à côté Attaque de LaurentPuyStFront Cible atteinte (59) Dégât Attaque de Vladian Cible atteinte (15) Dégât Attaque de LaurentPuyStFront Le coup est bloqué Attaque de LaurentPuyStFront Cible atteinte (69) Dégât Attaque de Vladian Frappe à côté Attaque de LaurentPuyStFront Cible atteinte (67) Dégât Attaque de Vladian Frappe à côté Attaque de LaurentPuyStFront Dégâts critiques causés (140) Dégât Vladian Plus le moral en raison de nombreuses blessures
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille LaurentPuyStFront gagne et capture 115 Pièce en argent Vladian reçoit 0 EP et LaurentPuyStFront reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 58 / Dégât - Défenseur: 845
Faut croire que je me suis gourer dans ma prière ^^ | |
|
| |
Carbone v........I...........P
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : Dans mon chateau au coin du feu avec une vodka citron Classement : Top 100 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Combat entre élus des dieux [Marcus VS Vladian] Dim 3 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
sire Eragon v........I...........P
Nombre de messages : 1737 Age : 31 Localisation : Là ou vous ne vous y attendiez pas... Classement : 21 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Combat entre élus des dieux [Marcus VS Vladian] Lun 4 Juin - 18:25 | |
| vu ses stats c est normal ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Combat entre élus des dieux [Marcus VS Vladian] Lun 4 Juin - 20:17 | |
| Tu étais attaquant, donc pas d'excuse C'était moi le défenseur et défonceur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat entre élus des dieux [Marcus VS Vladian] | |
| |
|
| |
| Combat entre élus des dieux [Marcus VS Vladian] | |
|