| Candidature de Carbone [Accepté en CP] | |
|
+3Léonidas Ier ChevalierCukro Carbone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Carbone v........I...........P
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : Dans mon chateau au coin du feu avec une vodka citron Classement : Top 100 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Sam 19 Mai - 15:58 | |
| Bonjour tout le monde !! Je me présente (certain me connaissent déjà je pense)
[IG] -Pseudo IG:Carbone -Niveau:25
-Classement butin: 280 -Classement victoires: 240 -Classement défaites: 532 -Classement entrainement: 282 -Classement niveau: 191
-Force 64+1 -Agilité 58+0 -Constitution 35+0 -Chance 58+2 -Art des armes 65 -Art défensif 60
-Karma 1839.6 -Dégât 75.5 - 82.5 -Armure 78 -Chance offensive 65 -Chance défensive 60
Equipement:
-heaume simple de la colère-->Armure: 9.0 -épée des tueurs-->Dégât: 43-50 (+1 en chance) -lance légère de fer-->Dégât: 40 - 45 -bouclier de la colère-->Armure: 10.0 -plastron-->Armure: 15.0 (+1 en chance et +1 en force) -pantalon en écailles-->Armure: 11
Et mon fidel canasson !
[IRL] Prénom:Thomas Age:16 MSN:me demander
[Pourquoi votre ordre ?]
Mon CV ^^ -J'ai commencé dans l'ordre de sleipnir (ou un truk comme sa ^^) puis, l'ordre s'est transformé en [CPG] (chevaliers porte glaives) enfin, j'ai adhéré a l'ordre Vodka où j'ai été accepté dans leur wing, et je suis devenu gourou citron Pourquoi votre ordre ??
Premièrement, j'ai regarder le classement, et j'ai vu que vous étier l'ordre le mieux classé (13° hier et 12° aujourd'hui!)pour un nombre de personnes réduit (17 comparé au autre c'est pas beaucoup ^^), ensuite j'ai regarder le 2° ordre le mieux classé avec aussi pas beaucoup de monde..........et c'est votre wing Deuxièmement, je ne voulait pas un ordre qui recrute à tout va juste pour le classement ! (et en option ne plus me faire explosé par les [TPL] et sir piwi ^^) de plus votre ordre a l'aire actif et vous avez l'aire de vouloir progresser
Pourquoi avoir quiter la prestigieuse VoDkA ??
Je pence que maintenant tout le monde le sait......l'ordre a été dissout :'(
Mes ambitions
Progresser IG, m'amuser !!! participer au forum ^^ (je suis plutôt actif )et me faire des amis !!
PS:je vous informe que je suis devenus "barman complètement pété", c'est a dire modo de la taverne de [C.P]
:amis:(même si je préfaire la vodka, va pour une bière) | |
|
| |
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : Dans mon chateau au coin du feu avec une vodka citron Classement : Top 100 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Sam 19 Mai - 17:25 | |
| Merci !!
lol je ne me souvient plus vraiment qui était les membres, car sa n'a pas marché longtemps
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Léonidas Ier Muet...
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Alsace Classement : 5ème Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Sam 19 Mai - 18:27 | |
| Bienvenu chez nos amis Izi, Carbon Nos seuls alliés à nous TPL ... encore désolé pour votre dissolution, Cain est complètement destroy ... Ha au fait je suis DesperadoV IG | |
|
| |
Terreur v........I...........P
Nombre de messages : 1696 Age : 35 Localisation : Castrum d'Arcus Classement : 44 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Sam 19 Mai - 19:52 | |
| Bienvenue à toi chère carbone
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
thony Modérateur
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : nervers Classement : Etudiant Ma définition : jeux,tele,zik... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Sam 19 Mai - 22:42 | |
| comment va tu carbone tu doit pas te souvenir je suis l'un de splus fidele CPG, mais ses vrai que l'aventure na pas durer longtemp je l'avoue et je susi content qu etu soit venue parmi nous!!! | |
|
| |
LaurentPuyStFront Vengeur Sanguinaire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Sam 19 Mai - 22:47 | |
| Moi je suis contre, je le veux chez moi!!! :'( *fout un coups de pied dans le mur *fait exploser le mur parce qu'il a mal au pied | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Sam 19 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
LaurentPuyStFront Vengeur Sanguinaire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Sam 19 Mai - 22:53 | |
| Bein, enfin ça s'active Et non, tu ne pourris pas encore assez | |
|
| |
| |
| |
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Sam 19 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Sam 19 Mai - 23:10 | |
| A je vois que sa flood bin chez vous aussi ^^
PS:c'est a partir de combien de postes que la mention muet change ?? | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Lun 21 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Mar 22 Mai - 20:03 | |
| Bon je crois que l'implicite a été plus qu'explicite Carbone est accepté...
Mais je te propose une chose de bien plus important... Tu en avais parler avec Laurent mais accepterais tu officielement de te porter garrant pour la gestion de la Cohors Praetoria. Tu endosserais de nouveau le même poste que celui en étant un VoDkA...
Alors ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Mar 22 Mai - 20:15 | |
| J'en avait parlé avec Laurent, et je suis d'accord pour gérer la CP.
C'est avec honneur et reconnaissance que je mènerait cet ordre au plus haut, tout en formant les futures soldats qui feront la gloire de la iZi !!
Gloire a la iZI !!!!!!!!!! Gloire a la CP !!!!!!!!!!
et merci de votre confiance !!!!!!! | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Mar 22 Mai - 20:17 | |
| Et bien d'accord postule chez CP et Laurent te laisse tous ses pouvoirs...
Je te nomme Gardien Tavernier de notre forum
| |
|
| |
| |
| |
LuNaTiK Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] Mar 22 Mai - 20:22 | |
| La iZi rend heureux ses membres tu en es l'exemple ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Carbone [Accepté en CP] | |
| |
|
| |
| Candidature de Carbone [Accepté en CP] | |
|