| Candidature Cypher [Accepté] | |
|
+3LuNaTiK ChevalierCukro Cypher 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cypher Muet...
| Sujet: Candidature Cypher [Accepté] Mar 8 Mai - 13:26 | |
| Salut à tous !
Mon nom IG est Cypher, Ordre des Chevalier Dragon de krypte ! Steve IRL, 16ans, Bédarrides ( un endroit pommée vers Avignon ) ! Top 99 (butin)
Je ne pense pas que certain me connaissent, je suis menbre d'un ordre trés passif ( malheuresement ) personne ne participe, et il n'y a meme pas de forum....
Je viens donc en paix sur votre forum (trés beau d'ailleurs !) pour postuler a votre alliance qui a trés actif, trés bien classer et qui sera mieux répondre a mes exigence. | |
|
| |
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Cypher Muet...
| Sujet: Re: Candidature Cypher [Accepté] Mar 8 Mai - 17:37 | |
| Oui je serais actif sur le forum, tous comme je le suis sur le forum de mon alliance a ogame. Mes motivation sont de faire partie du top 50, ca va etre dure, mais pas non plus impossible étant donner que je sui classer 100ieme.
mais je pense que votre ordre peux m'apporter beaucoup de chose, deja des connaissance, car mon ordre, est vraiment nulle, personne ne participe, aucun forum, aucun actif, rien du tous, de plus votre ordre est trés puissant, alors que dans mon ordre j'étais tellement dégouter de ce jeux, que je venais juste pour lancer les mission et c tous... Pour moi dans tous les jeux en ligne ( ogame....) une bonne alliance est nécessaire pour motiver le joueur et pour aimer le jeux en lui meme...
Sinon je pense que je peux vous apporter deja un jouer bien classer et assez fort en plus, et puis voila je ne trouve pasd'autre argument... a+ en esperant que ma demande soit accepeter | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Cypher Muet...
| Sujet: Re: Candidature Cypher [Accepté] Mar 8 Mai - 18:09 | |
| ok, et merci de l'attention que vous me porter | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Cypher [Accepté] Mar 8 Mai - 20:18 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum, nous allons bien étudier ta proposition...
Cependant pourrais tu nous confier tes stats... | |
|
| |
thony Modérateur
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : nervers Classement : Etudiant Ma définition : jeux,tele,zik... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Cypher [Accepté] Mar 8 Mai - 22:23 | |
| ben soit le bienvenue!!! parmie nous je pense et j'espere que nous serron te satisfaire!!! et puit amuse toi bien pour pour flooder dans le fofo aller @+ et j epense que ta candidature et favorable!!! amicalement thony!!! | |
|
| |
Léonidas Ier Muet...
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Alsace Classement : 5ème Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Cypher [Accepté] Mer 9 Mai - 12:59 | |
| Salut Cypher ravi de te voir postuler ici | |
|
| |
Cypher Muet...
| Sujet: Re: Candidature Cypher [Accepté] Mer 9 Mai - 13:54 | |
| merci a tous de votre accueille, Lunatik, je te posterais mes stat dans l'aprés midi, mais elle ne sont pas super super, car a une periode je me concentrer sur les équiopement , mais en ce moment je me concentre sur les stats | |
|
| |
Terreur v........I...........P
Nombre de messages : 1696 Age : 35 Localisation : Castrum d'Arcus Classement : 44 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Cypher [Accepté] Mer 9 Mai - 14:51 | |
| Salut à toi. Content de te voir sur notre fofo. | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Léonidas Ier Muet...
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Alsace Classement : 5ème Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Cypher [Accepté] Jeu 10 Mai - 21:02 | |
| Youpi et un Izi de plus, un ! | |
|
| |
Cypher Muet...
| Sujet: Re: Candidature Cypher [Accepté] Ven 11 Mai - 19:04 | |
| merci, je vais des a present postuler dan l'ally, et merci de votre accueille | |
|
| |
| |
| |
Arnulphe Crieur du marché...
Nombre de messages : 252 Localisation : Ici et Maintenant ... Classement : Top 3 Ma définition : [T.P.L] Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cypher [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Cypher [Accepté] | |
|