| candidature dans vos rangs [Accepté] | |
|
+3Léonidas Ier LuNaTiK ATVLTR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ATVLTR Muet...
| Sujet: candidature dans vos rangs [Accepté] Sam 12 Mai - 14:29 | |
| hello tout le monde, je me nomme ATVLTR chevalier black (ah tiens ca me rappelle un film lol bref passons..) j'ai 19 ans et j'étais en premiere année de médecine ma passion LE QUAD héhé alors venons en aux questions : pseudo=> ATVLTR niveau =>28 classement =>84e age => 19 ans msn=> pantocrator_69@hotmail.comancien ordre : krak des croisés mais pas plus d'un moi et cela fait plus de 2 moi que je réside sans ordre pourquoi quitté ? => aucunes ambiance et pas à ma place ambitions?=> top 10 (on y croit), intégrer une alliance dans laquelle réside la bonne humeur et la rigolade ( je serais présent ) ^^ cordialement ATVLTR pour plus d'amples questions n'hésitez pas !! | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: candidature dans vos rangs [Accepté] Sam 12 Mai - 15:34 | |
| Et ben, tout d'abord bienvenue parmis nous...
J'aimerais savoir ce qui t'a poussé à choisir notre ordre ou si tu preferes ce qu'il te plait ? ( question difficile car je sais que ce sont les TPL qui t'ont redirigé ici )
Ensuite quels seront tes engagements envers nous ?
Je lance une étude en interne pour ton admission parmis nous... En attendant profites de la taverne...
| |
|
| |
Léonidas Ier Muet...
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Alsace Classement : 5ème Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: candidature dans vos rangs [Accepté] Dim 13 Mai - 20:47 | |
| Salut ATVLTR, ravi de te voir postuler chez nos excellents amis Izi | |
|
| |
ATVLTR Muet...
| Sujet: Re: candidature dans vos rangs [Accepté] Dim 13 Mai - 20:58 | |
| vousme l'avez conseillé alors pourquoi ne pas essayer cordialement | |
|
| |
fatality Muet...
Nombre de messages : 21 Age : 34 Classement : 121 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: candidature dans vos rangs [Accepté] Dim 13 Mai - 21:27 | |
| Bienvenue à toi je suis dans l'alliance depuis peu et pour ma part je l'adore | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
thony Modérateur
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : nervers Classement : Etudiant Ma définition : jeux,tele,zik... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: candidature dans vos rangs [Accepté] Lun 14 Mai - 21:43 | |
| bienvenue a toi et fait de ton mieut!!! amicalement thony!!! | |
|
| |
fatality Muet...
Nombre de messages : 21 Age : 34 Classement : 121 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: candidature dans vos rangs [Accepté] Lun 14 Mai - 21:50 | |
| WELCOME!!!!!!!! | |
|
| |
Terreur v........I...........P
Nombre de messages : 1696 Age : 35 Localisation : Castrum d'Arcus Classement : 44 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: candidature dans vos rangs [Accepté] Mar 15 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
ATVLTR Muet...
| Sujet: Re: candidature dans vos rangs [Accepté] Mar 15 Mai - 17:25 | |
| merci a tous je m'occupe de la postulation ce soir car la j'ai du travail cordialement atvltr | |
|
| |
Arnulphe Crieur du marché...
Nombre de messages : 252 Localisation : Ici et Maintenant ... Classement : Top 3 Ma définition : [T.P.L] Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: candidature dans vos rangs [Accepté] Mer 16 Mai - 19:24 | |
| Quat, a mon tour, je te souhaite la bienvenue chez mes amis iZi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature dans vos rangs [Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature dans vos rangs [Accepté] | |
|