| Inscriptions au Tournoi | |
|
+19ATVLTR Isabeau Carbone Arnulphe Lamruil Revan LuNaTiK GodefroydeMontmirail Pipapoum Le Marquis Symanovitch elionos sire Eragon Balliant danyS Ajantis thony LaurentPuyStFront ChevalierCukro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Lun 11 Juin - 11:00 | |
| Oui bien entendu...
Il est normal que tout le monde soit au courant des résultats des autres...
Cependant il ne sera publier qu'ici. Donc si un membre veut les voir il devra etre inscrit.
| |
|
| |
ATVLTR Muet...
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Lun 11 Juin - 14:24 | |
| ca se passe IG les combats ? je suis ou moi ? | |
|
| |
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Léonidas Ier Muet...
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Alsace Classement : 5ème Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 14 Juin - 13:54 | |
| N'étant plus TPL, vous pouvez m'enlever de ce tournoi. | |
|
| |
shodai v........I...........P
Nombre de messages : 1527 Localisation : En train de jouer avec toi ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 14 Juin - 15:53 | |
| Pourquoi tu n'est plus un TPL ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 14 Juin - 18:03 | |
| Je me permets d'hors et déjà de répondre à sa place. Drazik a eu un différent avec le reste des TPL. Suite à une dispute, les TPL décidèrent de le renvoyer. Léo, par solidarité, a suivi Drazik. Mais ne nous attardons pas sur ça, ce n'est pas le sujet, et on ne va pas recommencer les histoires... | |
|
| |
Arnulphe Crieur du marché...
Nombre de messages : 252 Localisation : Ici et Maintenant ... Classement : Top 3 Ma définition : [T.P.L] Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Isabeau Langue pendu...
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 14 Juin - 22:06 | |
| Vos reservistes, vous pourriez pas en prendre des moins ......costauds! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 252 Localisation : Ici et Maintenant ... Classement : Top 3 Ma définition : [T.P.L] Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Isabeau Langue pendu...
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Ven 15 Juin - 0:07 | |
| Cela ne fait rien, j'aimerai avoir un titulaire de même valeur que ce reserviste (même si ce n'est pas le plus costaud)! | |
|
| |
Katsumotoshin Muet...
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 21 Juin - 0:51 | |
| Il a toujours de bonne blague arnulphe. Vous trouvez pas? | |
|
| |
LaurentPuyStFront Vengeur Sanguinaire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 21 Juin - 8:43 | |
| | |
|
| |
Fitz Muet...
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Bretagne Classement : 89 Ma définition : Psychotique Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 21 Juin - 13:47 | |
| Si, plutot d'acoord avec Katsumotoshin je suis... Arnulphe me semble bien humble | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 21 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Fitz Muet...
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Bretagne Classement : 89 Ma définition : Psychotique Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 21 Juin - 22:51 | |
| Désolé de te décevoir mon cher Laurent, toujours aussi enclin a la discussion a ce que je vois... Je ne suis pas un boulet, je suis le Boule en chef mon ami, et n'est crainte, tu n'atteint aucune des conditions nescéssaire pour réussir l'examen d'entrèe... Tu est bien trop mesquin pour sa. | |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Localisation : En train de jouer avec toi ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 21 Juin - 23:53 | |
| en plus simple tes le des boulet | |
|
| |
Carbone v........I...........P
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : Dans mon chateau au coin du feu avec une vodka citron Classement : Top 100 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Ven 22 Juin - 19:12 | |
| lol sa va partir en sucette encor là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Ven 22 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
sire Eragon v........I...........P
Nombre de messages : 1737 Age : 31 Localisation : Là ou vous ne vous y attendiez pas... Classement : 21 Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Ven 22 Juin - 23:40 | |
| Bein, à pars peut-être des gens qui se plaignent d'être classés muets ou d'autres de ne pas être reconnus à leur juste valeur de roi des boulets, mais alors, des boulets gros comme des planètes, je ne crois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Ven 22 Juin - 23:48 | |
| - Fitz a écrit:
- Désolé de te décevoir mon cher Laurent, toujours aussi enclin a la discussion a ce que je vois...
Je ne suis pas un boulet, je suis le Boule en chef mon ami, et n'est crainte, tu n'atteint aucune des conditions nescéssaire pour réussir l'examen d'entrèe... Tu est bien trop mesquin pour sa. Tu ne me décois pas du tout, et oui, je suis mesquin, regarde: Plus le moral en raison de nombreuses blessures Rapport de bataille LaurentPuyStFront gagne et capture 199 Pièce en argent LaurentPuyStFront reçoit 3 EP et Fitz reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 187 / Dégât - Défenseur: 40 | |
|
| |
Fitz Muet...
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi Sam 23 Juin - 9:15 | |
| Je ne suis pas suceptible, bien au contraire, masi jamais je ne me rappelle avoir jugé un joueur sur un post, et non, ne locker pas le topic, si les enfantilmlages de Laurent lui plaise, comme flooder pour me nuire sur un topic ou cela n'est pas reserver, qu'il le fasse, mais je ne vois pas en quel honneur ni a quel nom je me permettrais de ruiner le forum de la iZi.
On va voir si Laurent a grandit... s'il comprend ce que j'attend de lui.Peut etre est ce trop subtil... Mais moi je ne parlerais plus de cet altercation. Et je tiens a rappeler qu'aucune animosité ne m'anime quand je viens faire un tour sur ce forum. Mais si je n'y suis pas le bienvenue, non je ne m'enirais pas, si certain ne souhaite pas me voir, qu'il ne réponde pas a mes post. GG laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au Tournoi | |
| |
|
| |
| Inscriptions au Tournoi | |
|