| Tournoi [IC] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Toi Muet...
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Perpignan Classement : 4ème Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Tournoi [IC] Mar 3 Juil - 18:50 | |
| Bonjour à tous. J'organise un tournoi, qui débutera quelques jours après la fin du votre. J'avais déjà organisé un tournoi lorsque j'était chez les sires ténébreux. Celui là sera dans le même style. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est simple: Il y a plusieurs groupes, en fonctoin du niveau et quand c'est possible des stats, et tout le monde se rencontre dans chaque groupe. Il y a aussi une partie récit RP, graphisme, et poésie. Pour plus d'information, allez voir ici: http://iron-circle.xooit.eu/f22-Tournoi-inter-ordre.htm | |
|
| |
sire Eragon v........I...........P
Nombre de messages : 1737 Age : 31 Localisation : Là ou vous ne vous y attendiez pas... Classement : 21 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi [IC] Mar 3 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
Carbone v........I...........P
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : Dans mon chateau au coin du feu avec une vodka citron Classement : Top 100 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi [IC] Mar 3 Juil - 19:30 | |
| Désoler je ne pourrais pas y participer, car je part en vacances.
Par contre si tu en organise un autre j'irais combattre | |
|
| |
Mr Toi Muet...
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Perpignan Classement : 4ème Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi [IC] Mar 3 Juil - 19:41 | |
| L'ordre en organisera peut être d'autres, mais pas moi. A la rentrée j'arrête BK pour me consacrer à mes études | |
|
| |
sire Eragon v........I...........P
Nombre de messages : 1737 Age : 31 Localisation : Là ou vous ne vous y attendiez pas... Classement : 21 Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
LaurentPuyStFront Vengeur Sanguinaire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi [IC] Mar 3 Juil - 20:46 | |
| Me suis inscrit pour les combats et pour les récits RP | |
|
| |
Vladian Crieur du marché...
Nombre de messages : 234 Age : 117 Classement : 70 Ma définition : Vampire solitaire, fidel à ses amis, mortel pour ses ennemis. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi [IC] Mer 4 Juil - 18:38 | |
| Je ne sais pas encore si je m'inscrits ou pas...
Ce n'est pas vis à vis de ton tournoi Mr Toi mais tout simplement le temps qui me prends de court :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi [IC] Mer 4 Juil - 18:51 | |
| C'est ça oui T'as vu deux concurents extremement coriaces déjà d'inscrits ici, alors tu ne veux pas risquer de perdre la face | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi [IC] Mer 4 Juil - 19:03 | |
| Je crois que j'ai un don | |
|
| |
Isabeau Langue pendu...
| Sujet: Re: Tournoi [IC] Jeu 5 Juil - 22:51 | |
| C'est vrai que tu es trés perspicace Marcus. Bien que je dispose de temps, j'ai assez ramassé de beignes pendant le Tournoi. Je verrai quand je serais grand peut-être que ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi [IC] | |
| |
|
| |
| Tournoi [IC] | |
|