| reaction de l'histoire des iZi par laurent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thony Modérateur
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : nervers Classement : Etudiant Ma définition : jeux,tele,zik... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: reaction de l'histoire des iZi par laurent Lun 28 Mai - 20:14 | |
| et ben ses une tres belle histoire, tu nous fait part avec l'histoire mais il manque encore un peut de combat et de suspense donne plus de realiste a cette histoire et cela super meme si ton histoire et deja super!!!! tu part dans de bonne condition je te le dit bon travaille!!! amicalement thony!!! | |
|
| |
LaurentPuyStFront Vengeur Sanguinaire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: reaction de l'histoire des iZi par laurent Lun 28 Mai - 20:29 | |
| Merci, mais comme tu as pu le voir, ce n'est que le chapitre premier Le vrai de l'histoire arrive non, pas ça, mais | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: reaction de l'histoire des iZi par laurent Lun 28 Mai - 22:08 | |
| Joli RP jusqu'ici, j'attends la suite =) | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: reaction de l'histoire des iZi par laurent Mer 30 Mai - 23:54 | |
| La suite est arrivée (j'ai tout du réinventer ) Chapitre trois en cours d'élaboration mentale | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Vladian Crieur du marché...
Nombre de messages : 234 Age : 117 Classement : 70 Ma définition : Vampire solitaire, fidel à ses amis, mortel pour ses ennemis. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: reaction de l'histoire des iZi par laurent Jeu 31 Mai - 0:17 | |
| Et oui Tu viens de causer la perte de la iZi... ou peut-être pas Suspens | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
| Sujet: Re: reaction de l'histoire des iZi par laurent Jeu 31 Mai - 23:47 | |
| Qu'elle ombre surpuissante :twisted:
La suite ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: reaction de l'histoire des iZi par laurent Jeu 7 Juin - 21:46 | |
| J'en ai profité qu'il n'y ait plus internet hier pour écrire sur mon ordi la suite non terminée | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reaction de l'histoire des iZi par laurent | |
| |
|
| |
| reaction de l'histoire des iZi par laurent | |
|