LaurentPuyStFront Vengeur Sanguinaire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Laurent de Puy Saint Front VS Cukro Dim 20 Mai - 18:39 | |
| Après défi lancé sur MSN: Le combat - Spoiler:
Combattants LaurentPuyStFront, Niveau 23 Force 88 Agilité 90 Constitution 53 Chance 100 Art des armes 70 Art défensif 72 Karma 2079.1 ChevalierCukro, Niveau 25 Force 54 Agilité 54 Constitution 41 Chance 64 Art des armes 66 Art défensif 58 Karma 1784.3
Rapport de bataille Attaquant : LaurentPuyStFront Défenseur : ChevalierCukro Action Description Attaque de ChevalierCukro Cible râtée Attaque de LaurentPuyStFront Cible atteinte 37 Dégât Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de LaurentPuyStFront Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Cible râtée Attaque de LaurentPuyStFront Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Cible râtée Attaque de LaurentPuyStFront Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de LaurentPuyStFront Dégâts critiques causés97 Dégât Attaque de ChevalierCukro Cible râtée Attaque de LaurentPuyStFront Cible atteinte 35 Dégât Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de LaurentPuyStFront Le coup est bloqué Attaque de LaurentPuyStFront Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Cible râtée Attaque de LaurentPuyStFront Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 3 Dégât Attaque de LaurentPuyStFront Dégâts critiques causés95 Dégât Le résultat - Spoiler:
Rapport de bataille LaurentPuyStFront gagne et capture 71 Pièce en argent LaurentPuyStFront reçoit 2 EP et ChevalierCukro reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 264 / Dégât - Défenseur: 3
| |
|
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Laurent de Puy Saint Front VS Cukro Dim 27 Mai - 15:06 | |
| Arf je l'avais oublié ce combat ^^ Quand je pense que je te battais il y a meme pas 3 semaines... | |
|
LaurentPuyStFront Vengeur Sanguinaire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Laurent de Puy Saint Front VS Cukro Dim 27 Mai - 15:10 | |
| Même pas vrai Il y a 4 semaines déjà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent de Puy Saint Front VS Cukro | |
| |
|