Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Finde vs Cukro Ven 16 Mar - 22:57
Voila maintenant que j'ai bien remonter mon chevalier, tu vas subir mon courroux,
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Finde vs Cukro Ven 16 Mar - 23:53
Haha, je suis prêt (attention je vien d'écraser Seigneur Guilaume 61-0, alors qu'il est Lvl 24 et avec 10 de + que moi dans chaque state ^^)
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Finde vs Cukro Sam 17 Mar - 20:30
Citation :
Attaquant : Findecano Défenseur : ChevalierCukro
Action Description Attaque de Findecano Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 18 Dégât Attaque de Findecano Cible atteinte 26 Dégât Attaque de Findecano Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de Findecano Cible atteinte 28 Dégât Attaque de ChevalierCukro Frappe à côté Attaque de Findecano Le coup est bloqué Attaque de Findecano Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Frappe à côté Attaque de Findecano Cible atteinte 26 Dégât Attaque de Findecano Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Frappe à côté Attaque de Findecano Cible atteinte 28 Dégât Attaque de ChevalierCukro Frappe à côté Attaque de Findecano Le coup est bloqué Attaque de Findecano Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de Findecano Cible atteinte 27 Dégât Attaque de ChevalierCukro Frappe à côté
Rapport de bataille Findecano gagne et capture 42 Pièce en argent Findecano reçoit -2 EP et ChevalierCukro reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 135 / Dégât - Défenseur: 18
Désoler mais apparement je suis légèrement plus fort que le seigneur guillaume
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Finde vs Cukro Sam 17 Mar - 21:28
T'inquiète ca je m'en doutais [C'est toi LuNaTiK le "Fredo" qui m'a attaqué dans le serv 7 ?]
LuNaTiK Administrateur
Sujet: Re: Finde vs Cukro Dim 18 Mar - 14:22
Euh non il y a du plagiat de prénom dans l'air... Il est écrit exactement de la meme facon ??
Sujet: Re: Finde vs Cukro Dim 18 Mar - 15:32
Enfin... PaS CoMMe Ca Si C'EsT De cA QuE Tu PaRlEs mais avec cette orthographe
LuNaTiK Administrateur
Sujet: Re: Finde vs Cukro Dim 18 Mar - 16:06
Ce ne me plait pas trop cette histoire, je crois que je vais en parlait à un modérateur ou un opérateur...
Sujet: Re: Finde vs Cukro Dim 18 Mar - 16:11
Tiens, ca m'a donné une idée marante... Si je créais un compte sur un autre serveur ou je m'appelais Admin, Heliote ou qque chose comme ca. Après je regarde en combien de temps je suis ban ^^
LuNaTiK Administrateur
Sujet: Re: Finde vs Cukro Dim 18 Mar - 16:13
Ne t'amuse a de telle chose car en faisant ca ils peuvent repérer tes autres comptes et les bannir aussi ^^
Sujet: Re: Finde vs Cukro Dim 18 Mar - 16:15
J'ai dit un autre serveur donc tant que j'ai rien fait sur le 1 le 6 et le 7 j'ai pas de prob ^^