thony Modérateur
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : nervers Classement : Etudiant Ma définition : jeux,tele,zik... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Pourquoi enlever la wing dans le forum ? Mar 13 Fév - 22:18 | |
| Pourquoi avez vous enlever, dans le forum la wing pourtant j'essaye de faire tout ce que je peut???? amicalement thony!!! | |
|
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi enlever la wing dans le forum ? Mer 14 Fév - 4:09 | |
| Ne t'inquiete pas, ce n'est pas de ta faute je trouvais juste que le forum devenait trop complexe et qu'il est esthétiquement plus beau comme ca.
Pour les sujets concernant la wing tu les postes dans la partie prévu et tu mets en titre de post [wing] et l'affaire est réglé | |
|
Neo le chancelier Beau Parleur...
| |
thony Modérateur
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : nervers Classement : Etudiant Ma définition : jeux,tele,zik... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi enlever la wing dans le forum ? Mer 14 Fév - 22:43 | |
| d'accord merci beaucoup de votre reponse!!! et je comprend cela!!! amicalement thony!!!
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:13, édité 1 fois | |
|
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| |
thony Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi enlever la wing dans le forum ? Mer 14 Fév - 23:13 | |
| de rien!!! ses normale si on veut qu'il domine!!!! amicalement thony!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi enlever la wing dans le forum ? | |
| |
|