ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Cukro Vs. LuNaTiK : le duel des Fondateurs ^^ Mer 7 Fév - 17:12 | |
| J'inaugure cette section en provoquant notre chef LuNaTiK en duel !^^ Et en espérant un combat sensationnel. Le Bouffon du Roi Vs le Roi en personne; combt à suivre... | |
|
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Cukro Vs. LuNaTiK : le duel des Fondateurs ^^ Mer 7 Fév - 17:14 | |
| J'accepte mon bouffon en personne ^^ | |
|
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Cukro Vs. LuNaTiK : le duel des Fondateurs ^^ Mer 7 Fév - 17:33 | |
| Attaque de LuNaTiK Cible atteinte 15 Dégât Attaque de ChevalierCukro Frappe à côté Attaque de LuNaTiK Cible râtée Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 5 Dégât Attaque de LuNaTiK Le coup est bloqué Attaque de LuNaTiK Cible râtée Attaque de ChevalierCukro Frappe à côté Attaque de LuNaTiK Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Frappe à côté Attaque de LuNaTiK Cible atteinte 6 Dégât Attaque de LuNaTiK Cible râtée Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 7 Dégât Attaque de LuNaTiK Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de LuNaTiK Cible râtée Attaque de LuNaTiK Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 1 Dégât Attaque de LuNaTiK Cible atteinte 9 Dégât Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 4 Dégât Attaque de LuNaTiK Cible râtée -------------------------------------------------------------------------------- And The Winner ISSSSSSSSSSSSSSSSSS... Rapport de bataille LuNaTiK gagne et capture 34 Pièce en argent ChevalierCukro reçoit 1 EP et LuNaTiK reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 17 / Dégât - Défenseur: 30 LuNaTiK.... | |
|
Neo le chancelier Beau Parleur...
| Sujet: Re: Cukro Vs. LuNaTiK : le duel des Fondateurs ^^ Lun 12 Fév - 14:11 | |
| | |
|
herlack Beau Parleur...
| Sujet: Re: Cukro Vs. LuNaTiK : le duel des Fondateurs ^^ Lun 12 Fév - 17:28 | |
| gg = good game pour ceux qui ne le save pas!!!! moi je l'ai decouvert il y a une semaine au lycee!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cukro Vs. LuNaTiK : le duel des Fondateurs ^^ | |
| |
|