Darsou Muet...
| Sujet: Question de principe Lun 22 Oct - 23:11 | |
| Bonjour à vous tous,
Je suis venu ici pour vous annoncer que suite à la visite annoncé de The Darkness sur nos ordres pour répondre a de nombreuses visites de Warlock, je me vois donc dans l'obligation de faire pareil... Je ne peux pas laisser quelqu'un raider mon ordre pour se venger d'une situation sans réagir. Une question de principe.
J'ai créé un nouveau sous-forum en se sens, que vous pourrez visiter sur notre forum. Cela vous permettra de nous faire connaitre votre plainte sans qu'une guerre éclate systématiquement.
Très cordialement,
Darsou | |
|
sire Eragon v........I...........P
Nombre de messages : 1737 Age : 31 Localisation : Là ou vous ne vous y attendiez pas... Classement : 21 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Question de principe Lun 22 Oct - 23:28 | |
| Tout d' abord, j' apprecie ton initiative de venir essayé de rétablier l'Ordre des choses .
Ensuite je te répète que j' ai déjà essayé de parler à Warlock, mais il en a marre qu'on lui fasse des repproches etc .. ce que je conçoie tout a fait .
Cependant, il est normal que les iZi se "vengent" des nombreux raid subies par Warlock ( et d' autres ), donc je ne peux pas leur dire " encaisser les raids, et ne repondez pas, c' est le jeu de ce faire raider ... "
Maintenant, je m' adresse à vous cher iZi .
Bien que je ne comprenne pas les réactions de Warlock et que je suis loin d' être d' accord avec lui, ne réagissé pas trop séverement : c' est un top3, il doit raider pour progresser . De plus, je vous le répète, ne soyez pas rentable !!
Voilà, j' ai fini mon spitch
A vous de décider
| |
|
Darsou Muet...
| Sujet: Re: Question de principe Mar 23 Oct - 0:50 | |
| Lady Kakashi (The Darkness) semble avoir arrêter de raider nos ordres, je vais donc faire de même.
Merci de votre compréhension et merci à mon ami sir Eragon pour son intervention dans cette situation particulière.
Très cordialement,
Darsou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de principe | |
| |
|