Forum De La iZi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La iZi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Question de principe

2 participants
AuteurMessage
Darsou
Muet...
Muet...
Darsou

Question de principe Empty
MessageSujet: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:11

Bonjour à vous tous,

Je suis venu ici pour vous annoncer que suite à la visite annoncé de The Darkness sur nos ordres pour répondre a de nombreuses visites de Warlock, je me vois donc dans l'obligation de faire pareil... Je ne peux pas laisser quelqu'un raider mon ordre pour se venger d'une situation sans réagir. Une question de principe.

J'ai créé un nouveau sous-forum en se sens, que vous pourrez visiter sur notre forum. Cela vous permettra de nous faire connaitre votre plainte sans qu'une guerre éclate systématiquement.

Très cordialement,

Darsou
Revenir en haut Aller en bas
sire Eragon
v........I...........P
v........I...........P
sire Eragon

Classement : 21

MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:28

Tout d' abord, j' apprecie ton initiative de venir essayé de rétablier l'Ordre des choses .

Ensuite je te répète que j' ai déjà essayé de parler à Warlock, mais il en a marre qu'on lui fasse des repproches etc .. ce que je conçoie tout a fait .

Cependant, il est normal que les iZi se "vengent" des nombreux raid subies par Warlock ( et d' autres ), donc je ne peux pas leur dire " encaisser les raids, et ne repondez pas, c' est le jeu de ce faire raider ... "

Maintenant, je m' adresse à vous cher iZi .

Bien que je ne comprenne pas les réactions de Warlock
et que je suis loin d' être d' accord avec lui, ne réagissé pas trop séverement : c' est un top3, il doit raider pour progresser .
De plus, je vous le répète, ne soyez pas rentable !!

Voilà, j' ai fini mon spitch Laughing

A vous de décider Smile
Darsou
Muet...
Muet...
Darsou

MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:50

Lady Kakashi (The Darkness) semble avoir arrêter de raider nos ordres, je vais donc faire de même.

Merci de votre compréhension et merci à mon ami sir Eragon pour son intervention dans cette situation particulière.

Très cordialement,

Darsou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de principe   Question de principe Icon_minitime

Question de principe
Page 1 sur 1