LaurentPuyStFront Vengeur Sanguinaire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Attention! Taler Mer 17 Jan - 23:55 | |
| Je vous rappelle à tous que ce lien est et restera interdit! Je vous incite donc à prévenir tout le monde en message de lmasse de l'ordre. Un hacker a réussi à se faire passer pour le systeme. NE SUIVEZ PAS CE LIEN, VOUS RISQUEZ LE BAN!!Le lien pour vous prouver mes dires: Le forum officielFaites tourner le message, et combattons tous la triche! | |
|
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Attention! Taler Jeu 18 Jan - 0:14 | |
| Laurent je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'avais pas fait attention a ton post et j'ai posté une annonce parlant de ce même bug. Je vois que tu es donc quelqu'un de responsable qui peut prévenir les gens d'un danger, et je te félicite pour ca | |
|
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Attention! Taler Jeu 18 Jan - 20:43 | |
| Effectivement j'apprécie pleinement l'initiative de Laurent de venir nous prévenir de toiute facon ce lien n'existe plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention! Taler | |
| |
|