Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: LuNa vs Ino ( Barock IG ) Mer 6 Juin - 15:10
Et bien depuis longtemps je lui dis qu'un jour je le battrais...
Citation :
Attaquant : Findecano
Défenseur : Barock
Action Description
Attaque de FindecanoFrappe à côtéAttaque de BarockLe coup est bloquéAttaque de FindecanoFrappe à côtéAttaque de BarockCible atteinte (32) Dégât Attaque de FindecanoCible atteinte (50) Dégât Attaque de FindecanoCible atteinte (37) Dégât Attaque de BarockLe coup est bloquéAttaque de FindecanoCible atteinte (37) Dégât Attaque de BarockLe coup est bloquéAttaque de FindecanoFrappe à côtéAttaque de FindecanoFrappe à côtéAttaque de BarockCible atteinte (13) Dégât Attaque de FindecanoCible atteinte (53) Dégât Attaque de BarockLe coup est bloquéAttaque de FindecanoDégâts critiques causés (87) DégâtAttaque de FindecanoCible atteinte (27) Dégât Attaque de BarockLe coup est bloquéAttaque de FindecanoFrappe à côtéAttaque de BarockLe coup est bloqué
Rapport de bataille Findecano gagne et capture 144 Pièce en argent
Findecano reçoit 1 EP et Barock reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 291 / Dégât - Défenseur: 45
Carbone v........I...........P
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : Dans mon chateau au coin du feu avec une vodka citron Classement : Top 100 Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: LuNa vs Ino ( Barock IG ) Mer 6 Juin - 15:18
Tu me déssois là Ino :'( et l'honneur de la Vodka alors ??
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: LuNa vs Ino ( Barock IG ) Mer 6 Juin - 15:27
Match retour...
Citation :
Rapport de bataille Findecano gagne et capture 114 Pièce en argent
Barock reçoit 1 EP et Findecano reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 58 / Dégât - Défenseur: 280
sire Eragon v........I...........P
Nombre de messages : 1737 Age : 31 Localisation : Là ou vous ne vous y attendiez pas... Classement : 21 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: LuNa vs Ino ( Barock IG ) Mer 6 Juin - 18:03