Bonsoir, à tous cher membres de la iZi
:: Je me présente, Elionos, Roi du Gondor, successeur de Lord Seth. Je viens en vos terres pour vous parler d'un de vos membres qui a eu, je trouve une attitude inacceptable et indigne d'un chevalier. Ce personnage porte le nom de :
Pulov Youran.
:: Il se trouve que ce joueur c'est présenté le dimanche 13 Mai 2007 à la mi-journée sur notre forum
http://ordredugondor.leforum.eu/ avec cette missive :
- Pulov Youran a écrit:
- Bonjour les hommes du Gondor
Je suis ici pour poster ma candidature pour faire partis de vos rangs
Je suis :
Niveau 25
Force : 57
Agilité: 53
Constitution: 45
Chance: 57
Art des armes: 55
Art défensif: 53
Je viens poster ma candidature ici car je suis un grand FAN du seigneur des anneaux
En espérant que ma candidature vous plaise ::wine::
sinon comment on fait une signature comme vous
celle ou y'a le logo du gondor + le nom à côté car j'en aimerais bien une
:: Je lui demande à quelle alliance il appartenait avant, il répondit simplement "La iZi". Bien sûr on aurait aimé savoir pourquoi il vous avait quitté et voici la réponse qu'il donna :
- Citation :
- j'ai 2 raisons
- 1 : Forum pas très actif
- 2 : Je suis fan du seigneur des anneaux( avec un copain, on joue au jeu de figurine games workshop et on a fait la maquette de la porte noire avec tous les piques etc ... et on se fait des parties trop trop bien) Okay
:: Peut-être que l'erreur se trouve là, mais au moment où nous l'acceptons je me dis qu'on est allé trop vite mais bon il paraissait sympa
. Nous lui annonçons donc la bonne nouvelle et voici sa réaction, pleine de joie :
- Citation :
- Et j'aimerais bien une signature
avec Pulov Youran
et une autre la même mais en écrivant
Pulov Yuran
merci
:: et bien sûr il utilise tout autre sujet pour demander sa signature, comme quand il poste une joute qu'il est en train de faire:
- Pulov Youran a écrit:
- Sinon
j'aimerais bien une signature du rohan sur lequelle est écrit Pulov Yuran
merci
et j'aimerai bien mettre votre fond sur un de mes forums mais je ne sais pas comment faire
quelqu'un peut m'expliquer ? :
merci
:: quand on lui dit qu'il est au gondor, voici sa réponse :
- Citation :
- je sais
mais je préfère le rohan ^^
et surrencheri quand je lui redit qu'il est au Gondor :
- Citation :
- ok
alors fais-en une de chaque mais j'afficherai ici celle du Gondor
stp
merci d'avance
:: Vous noterez qu'il n'y a pas le moindre "s'il te plait, pourrais tu me concevoir..", comme lui avait fait remarqué Lord Seth. Ce à quoi Pulov Youran n'a rien répondu.
:: Vous vous direz, ce ne sont que des choses accessoires mais bon pour moi, j'adore le graphisme et la gentillesse est de rigueur dans cette discipline.
:: Voilà que je lui réalise malgré son manque de courtoisie une signature Gondor et un fond pour son forum de Warcraft... Alors que j'ai très peu de temps en ce moment. Je me suis couché le lundi vers 1h30 pour lui faire et je lui ai envoyé le soir car j'avais un bug d'internet.
:: Mais qu'est-ce que j'apprends, Pulov nous requitte pour rejoindre sont ancienne alliance...
:: Alors mon passé certains me pousse à haïr ce genre de personnes qui arrivent puis repartent aussi vite.
:: Alors j'ai posté sur le forum des TPL, qui avait ouvert un topic après une attaque d'un de leur membre sur Pulov Youran qui été devenu Gondorien entre temps ! :
- Citation :
- Salut à tous, juste pour vous dire que si vous cherchez une cible visez Pulov Youran !
Voilà j'me suis cassé le cul pour lui faire une signature et un fond warcraft pour un forum et il se casse après. Il y a des choses qui ne passent pas. Si cette annonce vous a intéressé, vous pouvez rencontrer cette charmante personne à cette adresse :
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=17044
moi je m'y suis mis !
elionos gagne et capture 100 Pièce en argent
elionos reçoit -1 EP et Pulov Youran reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 385 / Dégât - Défenseur:
[edit] peut être vous avez un traité avec les IZI [/edit]
:: Voilà, pour être honnête aussi, voici une de mes réponses sur l'affaire :
- Citation :
- :: Laurent je te demanderai plus de politesse dans tes relations diplomatique... Et c'est bien beau de dire que tu va calmer le jeux.
:: Mais ce crétin, il n'y a pas d'autres mot m'a fait chier pour lui faire une signature (au début il en voulait 4 deux Pulov Youran et 2 Pulov Yuran avec chacune d'elle en version rohan et gondor), et un fond de forum warcraft... alors qu'en ce moment je n'avait pas que ça à foutre.
:: Et puis il sert à rien, C'est comme un balliant, il vient il part ensuite il s'excuse, etc.
:: Les IZI n'ont pas de chance Smile
:: Mais je peux faire la trève néanmoins, mais qu'il arrête le jeux Smile
:: Enfin pour arrêter les citation, le topic est en partie publique sur:
http://ordredugondor.leforum.eu/t824-Candidature-Pulov-Youran.htm:: Voilà, bien sûr il parle de représailles de la iZi sur moi. Ce à quoi je ne répond rien car on rétorquerai que j'ai proposé aux TPL de l'attaquer. Vous noterez que j'ai éditer en posant le fait qu'il soit iZi maintenant.
:: Enfin voilà, pour en savoir plus sur l'affaire. Car ChevalierCukro a dit sur le forum des TPL "Hum je vais vous parler de l'histoire de Pulov en privé... C'est assez spécial ce qu'il s'est passé..."
:: Mais vous le ré-acceptez après. Donc voilà, je voudrais en savoir un peu plus.
:: Merci à tous et à bientôt.
ps: si vous avez des questions n'hésitez pas.
ps-bis: vous noterez l'horaire du post