| candidature de sire Eragon [ Accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sire Eragon v........I...........P
Nombre de messages : 1737 Age : 31 Localisation : Là ou vous ne vous y attendiez pas... Classement : 21 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: candidature de sire Eragon [ Accepté ] Dim 27 Mai - 11:24 | |
| Bien le bijours a tous ! 1/ : Votre pseudo : Sire Eragon2/ : Votre niveau : 26 ( presque 27 )3/ : Votre classement : 194eme4/ : Votre âge (facultatif) : 13 ans 5/ : Votre MSN (facultatif) 6/ : Vos anciens ordres (si vous en avez eu) : VoDka ( citron ) 7/ : Pourquoi l'(es) avez-vous quitté(s) : il a malheureusement été dissou...8/ : Vos ambitions : on m a conseillé votre Ordre ( Carbone pourra vérifié mes dires ) , et j aime bien votre forum Je suis sur BK environ 1 à 2 heures par jour et j essaye d être actif sur le forum
En attendant votre réponse, Cordialement, Sire Eragon | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: candidature de sire Eragon [ Accepté ] Dim 27 Mai - 11:47 | |
| Salut à toi,
Carbone je pense va etre heureux de te voir ;)
Pour ce qui est de ta candidature, nous allons l'étudier en interne, arme toi donc de patience...
Mais je peux deja te dire une chose, si tu veux progresser raid car ton nombre de victoires est un peu bas. Un bon point à combler si tu veux réellement nous rejoindre...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1737 Age : 31 Localisation : Là ou vous ne vous y attendiez pas... Classement : 21 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: candidature de sire Eragon [ Accepté ] Dim 27 Mai - 13:23 | |
| il en sera ainsi , mais je recommence a raider et donc il va remonter assez rapidement.
ps : je viens de passer 193 eme | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de sire Eragon [ Accepté ] Dim 27 Mai - 21:23 | |
| arf j ai oublié de vous dire que j ai acheté des runes car mon portable marchait plus pendant longtemps, et donc mon crédit s est économisé, j ai pu donc faire le plein de runes sans que mes parents le sache sinon ils m auraient pas laissés en acheter ...
ps : je suis maintenant 190eme | |
|
| |
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
LaurentPuyStFront Vengeur Sanguinaire
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : France Classement : 24 Ma définition : Chevalier ayant le sens de l'honneur... LUI!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: candidature de sire Eragon [ Accepté ] Dim 27 Mai - 23:30 | |
| Ben, des runes en achettant des gemmes | |
|
| |
Carbone v........I...........P
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : Dans mon chateau au coin du feu avec une vodka citron Classement : Top 100 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: candidature de sire Eragon [ Accepté ] Lun 28 Mai - 15:38 | |
| YAHOU !!!!!!!
Super moi je suis archi-pour C'était le ciron le plus actif du fofo!! (enplus il est meilleur que moi alors je suis pour^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de sire Eragon [ Accepté ] Lun 28 Mai - 15:55 | |
| lol merci Carbone ps : j était le deuxième, après toi | |
|
| |
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de sire Eragon [ Accepté ] | |
| |
|
| |
| candidature de sire Eragon [ Accepté ] | |
|