La nuit commençait à tomber, et le château de la iZi rougeoyait sous les derniers rayons de soleil. L’un des nombreux gardes en patrouille sur les murs, aperçu un cavalier tout de noir vêtu qui longeait un sous-bois non loin, il entendit un bruit derrière lui, il se retourna, c’était simplement un autre garde qui arrivait.
« -Quoi de beau ? Lança-t-il.
-Rien, sauf un cavalier qui arrive, reg…. » Il s’interrompis car lorsqu’il regarda en direction de l’endroit où se trouvait l'individu, ce dernier n’était plus là.
«- Eh bien, je ne vois rien.
-Hum étrange… Il y avait là un cavalier il y a peine dix seconde. Il y a quelque chose qui me perturbe.
-Mais c’est peut-être tout simplement un voyageur.
-Oui possible mais je te dis que quelque chose me paraît pas clair. Attend moi ici je reviens.
-Comme tu veux. »
Le garde emprunta l’escalier, qui donnait sur la cour intérieure, le fait de voir des chevaliers ici le rassurait un peu. Puis il continua vers les portes et demanda à une sentinelle :
« -Ola, l’ami n’as-tu pas vu un cavalier noir passer par là-bas ?
-Non personne, désolé. »
« -Je n’ais pourtant pas rêvé. se dit le garde »
Il sortit donc à l’extérieur en serrant le pommeau de son épée.
La pénombre commençait à s’installer, alors il aperçut une silhouette à une cinquantaine de mètres. « - Vous sortez de l’ombre ! , aboya le garde. »
Mais plus rien l’étrange individu avait de nouveau disparu dans l’ombre, le garde pris soudain peur, qui était-ce ?? Il décida qu’il valait mieux rentrer au plus vite prévenir les autres.
Il pivota et fut pétrifié car il se trouvait nez à nez avec un grand homme, il était pâle mais ses yeux brillait comme des braises dans l’obscurité. Il ne portait nulle armure mais des vêtements ouvragés et une longue cape noire. Les deux personnages se regardèrent les yeux dans les yeux et le garde cru qu’il allait mourir rien qu’en observant son regard.
« - Bonsoir, vous avec une étrange manière d’accueillir les voyageurs ici, vous seriez aimable de me mener au château. »
Le garde obéir sans rien dire.
Il amena celui qui lui semblait être un chevalier jusque dans la salle ou se trouvaient de nombreux chevaliers iZi.
« - voilà.. Entrez ici dit timidement le garde avant de s’éclipser. »
Du bout des doigts le chevalier ouvrit les lourdes portes et pénétra dans la salle. Nombre de vaillants chevaliers se trouvaient ici et vaquaient à leurs occupations.
Il s’adressa alors à eu :
« -Chevaliers iZi, je vous salut. Certain ici me connaisse déjà. » Il aperçut Cukro et Lunatik qui lui firent un signe discret avec leurs chopes de bière.
« - Pour les autres je me présente, Vladian. Mes visions m’on guidé à vous. Si je suis ici c’est afin de rejoindre votre Ordre, de servir la iZi. Si vous m’acceptez, je servirai l’Ordre tant qu’il vivra en aidant ses amis et en terrassant ses ennemis. J’ai foi en cet Ordre !
Puis d’un geste d’une vitesse foudroyante il sortit une épée noire et rouge sang et posa la pointe au sol, une flamme passa le long de la lame et une nuée de chauves-souris empêcha pendant quelques instant le clair de lune de passer par les fenêtres.
Voilà, j’espère que c’est pas trop long mais je me suis bien éclaté ^^
Donc vous l’aurez compris je postule pour rentrer dans la iZi.
Je suis niveau 25, classé 120ème à peu près, pour mes caractéristiques allez voir mon profil
à
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=4418Autrement pour mes anciens ordres, et bien j’ai appartenu aux Black Warrior pour ceux qui ont connu, et après la Sword, que j’ai quitté récemment car c’est mort y a plus aucune animation.
Les forum je participe un peu je suis pas un super floodeur (quoique parfois…) mais je passe environ tout les jours et je participe.
@+++