LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Findecano vs Terreur Lun 9 Avr - 13:03 | |
| Voyons les capaictés du petit nouveau, pas si petit que ca... | |
|
Terreur v........I...........P
Nombre de messages : 1696 Age : 35 Localisation : Castrum d'Arcus Classement : 44 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Findecano vs Terreur Mar 10 Avr - 20:48 | |
| Euuu moi jveut bien mais jvé me faire démonter il est balaise quand même. Ya pas mon niveau ?? LoL | |
|
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| |
Nombre de messages : 1696 Age : 35 Localisation : Castrum d'Arcus Classement : 44 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Findecano vs Terreur Mer 11 Avr - 22:58 | |
| Ben si tu veut il n'y à aucun problème. | |
|
ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Findecano vs Terreur Jeu 12 Avr - 9:54 | |
| Très bien, je passe à l'attaque - Citation :
Attaquant : ChevalierCukro Défenseur : TERREUR
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de TERREUR Cible râtée Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de TERREUR Cible râtée Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 20 Dégât Attaque de TERREUR Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 13 Dégât Attaque de TERREUR Le coup est bloqué Attaque de TERREUR Cible râtée Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de TERREUR Cible râtée Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de TERREUR Cible râtée Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de TERREUR Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 11 Dégât Attaque de TERREUR Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 15 Dégât Attaque de TERREUR Cible râtée
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille ChevalierCukro gagne et capture 16 Pièce en argent ChevalierCukro reçoit 2 EP et TERREUR reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 59 / Dégât - Défenseur: 0 Je pense que ca s'est joué au niveau des cibles, car au niveau des stats, il n'y a pas de grande différence... | |
|
LuNaTiK Administrateur
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Classement : 60 Ma définition : Vieu Sage Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Findecano vs Terreur Jeu 12 Avr - 12:26 | |
| - Citation :
- Attaquant : Findecano
Défenseur : TERREUR Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Findecano Le coup est bloqué Attaque de TERREUR Frappe à côté Attaque de Findecano Dégâts critiques causés72 Dégât Attaque de Findecano Dégâts critiques causés97 Dégât Attaque de TERREUR Cible râtée Attaque de Findecano Cible atteinte 23 Dégât TERREUR Plus le moral en raison de nombreuses blessures
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille Findecano gagne et capture 12 Pièce en argent Findecano reçoit -2 EP et TERREUR reçoit 1 EP. Heuresement que tu n'avais pas beaucoup de vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Findecano vs Terreur | |
| |
|