ChevalierCukro Créateur du Forum
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Cukro Vs Seyar (New LuNaTiK ^^) Mer 7 Mar - 17:34 | |
| Voila le combat s'est organisé dans le chat. Donc j'attaque ^^ | |
|
Nombre de messages : 941 Age : 115 Localisation : Château des iZi Classement : 94 Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Cukro Vs Seyar (New LuNaTiK ^^) Mer 7 Mar - 17:50 | |
| Et voila un combat maginifique, sentationnel, fabuleux, plein de suspens et de rebondissement, qui se conclut par une très belle victoire de... - Citation :
- Spoiler:
Attaque de LuNaTiK Cible atteinte 20 Dégât Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de LuNaTiK Cible râtée Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 21 Dégât Attaque de LuNaTiK Le coup est bloqué Attaque de LuNaTiK Cible atteinte 20 Dégât Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 24 Dégât Attaque de LuNaTiK Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 26 Dégât Attaque de LuNaTiK Cible atteinte 16 Dégât Attaque de LuNaTiK Cible râtée Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de LuNaTiK Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de LuNaTiK Cible atteinte 18 Dégât Attaque de LuNaTiK Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 26 Dégât Attaque de LuNaTiK Cible atteinte 19 Dégât Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 19 Dégât Attaque de LuNaTiK Cible râtée Rapport de bataille ChevalierCukro gagne et capture 60 Pièce en argent ChevalierCukro reçoit 2 EP et LuNaTiK reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 116 / Dégât - Défenseur: 93
Messire CuKrOoOoOo !! | |
|
| Sujet: Re: Cukro Vs Seyar (New LuNaTiK ^^) Jeu 8 Mar - 15:08 | |
| Et voila le RC de la revanche... j'ai pas eu de bol du tout cette fois ^^ - Citation :
- Spoiler:
Attaque de LuNaTiK Cible atteinte 17 Dégât Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de LuNaTiK Cible râtée Attaque de LuNaTiK Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 26 Dégât Attaque de LuNaTiK Cible atteinte 17 Dégât Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 24 Dégât Attaque de LuNaTiK Le coup est bloqué Attaque de LuNaTiK Dégâts critiques causés 47 Dégât Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 19 Dégât Attaque de LuNaTiK Cible râtée Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de LuNaTiK Le coup est bloqué Attaque de LuNaTiK Cible atteinte 21 Dégât Attaque de ChevalierCukro Le coup est bloqué Attaque de LuNaTiK Le coup est bloqué Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 24 Dégât Attaque de LuNaTiK Cible atteinte 18 Dégât Attaque de ChevalierCukro Cible atteinte 19 Dégât Attaque de LuNaTiK Cible râtée
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille LuNaTiK gagne et capture 40 Pièce en argent ChevalierCukro reçoit 0 EP et LuNaTiK reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 112 / Dégât - Défenseur: 120 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cukro Vs Seyar (New LuNaTiK ^^) | |
| |
|