Forum De La iZi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La iZi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La Quête de l'Anneau des Lumières

AuteurMessage
ChevalierCukro
Créateur du Forum
Créateur du Forum
ChevalierCukro

Classement : 94
Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend

La Quête de l'Anneau des Lumières Empty
MessageSujet: La Quête de l'Anneau des Lumières   La Quête de l'Anneau des Lumières Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:00

I : Drame à Rédrika Crying or Very sad

Ce matin là, dans le petit village de Rédrika, situé au coeur du Royaume des Lumières tout semblait être sorti tout droit du paradis. Un ciel bleu comme l'océan, des animaux, de la végétation, une rivière, des enfants passionnés par le grand Tournoi Annuel de Rédrka, accueuillant des chevaliers venus des plus grands ordres, mais surtout, de la bonne humeur. Gradignan, le forgeron, prenait plaisir à fabriquer de belles et étincellantes épées métalliques. Frédéric, le grand cuisinier du village, préparait un délicieux festin pour le grand dîner de ce soir. Le Comte Phillipe le Bel des Collines, chef du village, se reposait dans sa demeure.

Le soir-même, tout le village était réuni chez Phillipe le Bel pour déguster le fameux dîner confectionné par Fréderic. La Lune s'installait dans le ciel, et les villageois rentraient peu à peu chez eux.

Cette nuit, Gradignan fut réveillé par des cris de chevaux. Croyant qu'il s'agissait du Chef Phillipe le Bel qui se rendait à l'assemblée qui réunissait les chefs de chaque village du Royaume des Lumières, il n'alla pas voir ce qui se passait.
Il est vrai que cette assemblée se déroule à la Capitale, située de l'autre côté de la Montagne des Lumières. Mais partir si tôt semblait quand même bien étrange. Gradignan, fatigué par l'heure, et par ces questions, se rendormit.

Le lendemain mâtin, il se rendit compte que Phillipe était encore chez lui. Plus surprenant encore, il pleuvait. Gradignan n'avait pas vu de pluie dans ce village depuis plus de quatorze ans. Etonné, il se rendit chez son chef

" Messire, n'êtes-vous pas censé être en cette heure si tardive à la Grande Assemblée du Royaume des Lumières ?
- Que nenni ! L'assemblée ne se tiendra que d'ici sept semaines.
- Alors... Ces cris de chevaux... Qu'était-ce donc ?
- Viens ici, brave Ecuyer. N'as-tu pas remarqué cette sinistre journée ?
Si aujourd'hui il pleut à torrent, c'est pour des raisons bien plus graves que tu ne l'imagine
- Messire, vous ne parleriez pas de...
- Et si, Gradignan, ils l'ont enlevée...
- Messire, qu'allons-nous devenir sans notre Anneau des Lumières ? Cet objet a le pouvoir de rendre tout village plus beau, plus chaleureux. Qui l'a enlevée ?
- Des bandits venus du royaume des Ténèbres. Ils sont venus à cheval, ont traversé la rivière en drakkar et m'ont semé. Heureusement que je n'arrivais pas à dormir, cette nuit. Je suis sorti et j'ai vu ces brigands. Sans ça, je n'aurais même pas penser vérifier si cette épée était encore là. J'ai prévenu un ordre de chevaliers pour venir à notre rescousse; le plus puissant du royaume. Mon messager est sur la route de leur château. Seul eux peuvent nous aider.
-Mais de qui donc parlez-vous ?
- De la EaZy DeSTiNiTy, voyons ! "

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ChevalierCukro
Créateur du Forum
Créateur du Forum
ChevalierCukro

Classement : 94
Ma définition : Chancelier Tordu que Personne ne Comprend

La Quête de l'Anneau des Lumières Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Anneau des Lumières   La Quête de l'Anneau des Lumières Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:16

II : Les Malheurs de Gilles Neutral

Tandis que la grêle avait fait son apparition à Rédrika, Gilles, le Messager de Phillipe, se rend au château de la EaZy DeSTiNiTy. Sur son chemin, il chantonnait, se dirigeant vers la Forêt Obscure. Sur de lui, il n'avait pris aucune précaution, n'avait emmenné ni provisions, ni armes, ni armure ou bouclier. Mais les rumeurs disaient que depuis peu, un groupe de bandits rôdait aux alentours du château de la iZi. En effet, alors qu'il cherchait un moyen de traverser une rivière qu'il croisat en chemin, il fut surprit par une armée de vingt-deux chevaliers. Il les reconnut rapidement par le balson gravé sur leur boucliers : c'était la très dangereuse Assemblée des Ombres. On n'entendit plus jamais parler de ce malheureux Gilles.
Le landemain, de nombreux chevaliers de la EaZy DeSTiNiTy partirent en quête dans cette même forêt, cherchant un coffre à gemmes, afin de pouvoir payer le salaire de leurs frères d'armes et gardes, ainsi que pour pouvoir s'offrir des mannequins d'entraînement. Quand soudain, l'un d'entre eux trouva le corps du malheureux Gilles, avec la lettre qu'avait écrit Phillipe le Bel.

"Chers amis de la EaZy DeSTiNiTy, je suis le Comte Phillipe le Bel des Collines, chef du village de Rédrika. Je vous demande vostre aide car notre trésor, L'Anneau des Lumières, notre Objet Fantastique qui nous donnait meilleur climat et meilleure humeur, a été dérobée par un groupe de bandits. J'espère que vous parviendrez à les retrouver. Si vous nous ramenez cet Anneau Mystique, nous vous couvrirons de Gemmes ainsi que de pièces en argent. Acceptez ma requête et le paradis vous sera offert lors du Jugement Dernier.
Remerciements, Phillipe le Bel des Collines."

Après un concile réunissant tous les chevaliers de l'ordre, ils décidèrent de prendre la route de Rédrika, à leurs risques et périls...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas

La Quête de l'Anneau des Lumières
Page 1 sur 1